CAll Us: 24x7 SUPPORT CALL US : + 33-977-198-341
Microsoft Word Support
[/ vc_column] [/ vc_row]
[titres text = « TWljcm9zb2Z0JTIwT2ZmaWNlJTIwV29yZCUyMFN1cHBvcnQlMjBQaG9uZSUyME51bWJlciUyMCUyQjEtODU1LTMwMC0yNzY2 » font_container = « color:% 23ffffff » type = « h1 » text_align = « center »] [/ vc_column] [/ vc_row]

Microsoft Word – Protégez votre travail avec le support Microsoft office365
[/ vc_column_text]

La prise en charge de Microsoft Word vous permet de créer, d’afficher et de modifier les documents et de les placer facilement dans un format plus structuré. Microsoft Word est une partie du traitement de texte de la suite Microsoft Office, qui fournit diverses nouvelles fonctionnalités et, plus important encore, aide les utilisateurs à afficher et à modifier les fichiers PDF.
[/ vc_column_text]

Fonctionnalités d’assistance Microsoft Word

[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

] vc_sustom_image « 2413 » alignment = « center » style = « vc_box_outline » border_color = « mulled_wine »]

Placez tout le monde sur la même plate-forme

Partagez vos impressions sur les documents en tapant un commentaire à côté de ce texte. Tout le monde peut participer à la conversation et rester au courant des modifications apportées au texte, à la mise en page et au formatage.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

Le partage est facile

Partagez en cliquant sur un bouton pour inviter rapidement d’autres personnes à modifier ou à afficher vos documents. Vous pouvez facilement gérer les autorisations et voir qui travaille dans un document.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

Travaillez selon votre style: des documents plus percutants

Maintenant, vous pouvez personnaliser votre document en fonction de vos compétences et de votre style avec des outils de mise en forme robustes qui vous permettent de créer des documents efficaces, plus facilement. Word vous donne le pouvoir de concevoir votre document en fonction de vos besoins spécifiques.
[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

] vc_sustom_image « 2413 » alignment = « center » style = « vc_box_outline » border_color = « mulled_wine »]

Travailler avec des fichiers PDF rend votre simple

Le numéro du service d’assistance MS Word vous permet de travailler sur des fichiers PDF. C’est un gain de temps et vous aimerez vraiment y travailler. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir un PDF dans Word sur votre bureau et d’éditer du contenu tel que des paragraphes, des listes et des tableaux, comme si vous les aviez créés dans Word. Et vous pouvez les enregistrer sous forme de document PDF ou Word.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

Trouvez ce dont vous avez besoin

Si vous trouvez des données correspondant à vos besoins, votre travail devient simple et peut être effectué rapidement. Tout ce que vous avez à faire est de taper ce que vous voulez dans le champ de recherche, et Word vous mènera à la commande que vous recherchez.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

Activer la connexion avec des experts

La nouvelle version d’un numéro d’assistance Microsoft Word vous aide à obtenir des astuces et des astuces pour modifier les documents vous permettant de créer des données précises et authentifiées.
[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

] vc_sustom_image « 2413 » alignment = « center » style = « vc_box_outline » border_color = « mulled_wine »]

Modèles Word

Il vous permet d’améliorer votre modèle et votre style d’écriture, ce qui met en valeur le professionnalisme de vos documents au moyen de différents modèles, ce qui vous permet de gagner du temps et de naviguer dans les documents.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

Meilleure gestion des documents longs

Les documents longs peuvent devenir difficiles à gérer, surtout si vous travaillez sur une petite partie. Les options Développer / Réduire de Microsoft Word vous permettent de réduire et d’élargir les en-têtes d’un document afin de lui permettre de se concentrer plus facilement sur la partie dont vous avez besoin.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

La magie multimédia

Lors de la conception de lettres d’information, de dépliants, de brochures ou d’autres documents graphiques sous prise en charge de MS Word , vous pouvez désormais ajouter des photos et des vidéos Web directement dans un document Word. Pour ajouter une vidéo, sélectionnez Vidéo en ligne à partir de l’option Insérer. Et, si vous avez déjà une vidéo en tête, collez simplement le code intégré d’une vidéo et ces vidéos ne seront lues que lorsque votre ordinateur sera connecté à Internet.
[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

] vc_sustom_image « 2413 » alignment = « center » style = « vc_box_outline » border_color = « mulled_wine »]

Accédez au cloud

Comme d’autres programmes, le support MS Word peut également être connecté au cloud à tout moment lorsque vous vous connectez. One Drive, le service de stockage de fichiers basé sur le cloud de Microsoft, est intégré à MS Word et constitue désormais l’emplacement de sauvegarde par défaut. Une fois les fichiers téléchargés sur OneDrive ou SharePoint, ils ou vos collègues sont disponibles pour les afficher ou les modifier en ligne à partir de différents appareils.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

présent en ligne

Le numéro du service d’assistance téléphonique Microsoft vous permet de présenter votre document en ligne. Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte Microsoft pour utiliser cette fonctionnalité. Lorsque tout le monde est connecté au service via Microsoft Word Web App, il peut suivre et présenter le document en ligne. L’interface prend en charge les commentaires formulés lors de la présentation. Les participants peuvent créer un fichier PDF imprimable et téléchargeable du document.
[/ vc_column_text] [/ vc_column]

Fonction d’écran tactile

L’écran tactile n’est pas requis pour la prise en charge de Microsoft Word . Toutefois, si vous l’utilisez, le mot apparaît dans la tablette Windows, le moniteur à écran tactile ou les téléphones. trouvez-le simple à utiliser et simple aussi. Appuyez sur un mot et maintenez-le enfoncé pour afficher différentes options, telles que Police, Synonymes, etc. Vous pouvez développer ou réduire des sections d’un document en appuyant dessus. Appuyez deux fois avec votre doigt pour zoomer et faire en sorte que les tableaux, les graphiques et les images de votre document remplissent l’écran.
[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

Ces fonctionnalités de prise en charge de Microsoft Word facilitent et accélèrent votre travail quotidien. De nombreux éléments rendent Microsoft Word efficace. Il est emballé et contient d’excellentes mises à jour. quelle leçon votre problème et rendre votre travail plus facile. Par conséquent, il est très important de protéger votre mot Microsoft des problèmes externes et de le protéger contre les problèmes externes. Nous vous offrons le support Microsoft Word et protégeons votre travail pour toutes les versions de MS Word 2013, MS Word 2010, MS Word 2007 et MS Word 2003. Version récente Prise en charge de MS Word est compatible avec divers appareils et systèmes d’exploitation.
[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

[/ vc_column] [/ vc_row]

CAll Us: 24x7 SUPPORT CALL US : + 33-977-198-341
Microsoft Word Support

Microsoft Word – Protect your work with Microsoft office tech Support

Microsoft word support enables you to create, view and edit the documents and helps you to put them in a more structured format easily. Microsoft word is word processing portions of Microsoft office suite, which provides various new features and more importantly it, help users to view and edit the PDF files.

Microsoft Word  Support Features

Microsoft word app:

you can work from anywhere and through any devices. Now having a desktop is not necessary you can edit, view and create your document from your mobile phones or tablet too. Work anywhere with full confidence, now for work going office is not mandatory you can do your office from anywhere.

Brings the best in you and your writing style

With the help of MS Word helpline number, you can get help, from start to finish. Going from a blank page to other document is easier than ever with innovative ways to research information and improve your skills.

Take your office on the roads now

You can chat with your team in real time through Skype, whenever you make any changes in the document you can notify to your team. As well in case of any further improvement and document you can be notified easily.

Place everyone on the same platform

Share your thoughts about the documents by typing comment next to that text. Everyone can join the conversation and stay on top of changes to the text, layout, and formatting.

Sharing is easy

Share with a click of a button to swiftly invite others to edit or view your documents. One can easily manage permission access and can see who’s working in a document.

Work according to your style: more impactful documents

Now you can customize your document according to your skills and style with robust formatting tools that enable you to create effective documents, easier. Word gives you the power to design your document to meet your specific requirements.

Work with PDFs its makes your simple

MS Word helpline number enables you to work on PDF. It is a time-saver and you will really like to work in this. All you need to do is to open a PDF in Word on your desktop, and edit content like paragraphs, lists, and tables—as if you created them in Word. And can save them as a PDF or Word document.

Find what you need

If you find data according to your requirement your work becomes simple and can be done swiftly. All you have to do is to type what you want to in the search box, and Word will take you to the command you’re looking for.

Enable to connect with experts

The new version of a Microsoft Word support number helps you to get tips and tricks for editing the documents which help you to create polished and authenticated data.

Word Templates

It enables you to enhance your writing pattern and style which showcase professionalism in your documents through various templates which save lots of time and help you to browse documents.

Better Management of Long Documents

Long documents can become tough to manage especially if you’re working in just a small portion. Microsoft word Expand/Collapse options let you collapse and expand the headings of a document to make it easier focus only on the portion you need.

Multimedia Magic

At the time of designing newsletters, flyers, brochures, or other graphical documents in MS Word support, now you can add web photos and videos directly into a Word document. For adding a video, select Online Video from the Insert tab option. And, if you already have a video in mind, just paste the embed code of a video and these videos will play only when your computer is connected to the Internet.

Get on the Cloud

Like other programs, MS Word support can also be connected to the cloud anytime you come online. One Drive, Microsoft’s cloud-based file storage service, is integrated into MS Word and is now the default save location. Once you upload files to OneDrive or SharePoint, they are available for you or your colleagues to view or edit them online from a different of devices.

Present through Online

Microsoft word helpline number allows you to present your document online. For the same, you must be signed into your Microsoft Account to use this feature. When everyone is connected to the service via Microsoft Word Web App, they’ll be able to follow and present the document online. The interface supports comments made during the presentation, by participants can create a printable and downloadable PDF of the document.

Touch Screen Function

A touchscreen is not required for Microsoft Word support, but if you’re using it the word in Windows tablet or touchscreen monitor or phones you’ll find it simple to use and straightforward too. Press and hold on a word and see various options for it like Font, Synonyms, and so on. You can expand or collapse sections of a document by tapping on it. Double-tap with your finger will enable to zoom and make tables, charts, and images in your document fill the screen.

These features of Microsoft word support make your day to day work easier and quick, there are the various things that make Microsoft word efficient. It is packed which consist of quite excellent updates; which lesson your trouble and make your work easier. Therefore it is very important to keep your Microsoft word safe and secure from external issues and protected. We Offer you Microsoft word support and protect your work for the entire version MS Word 2013, MS Word 2010, MS Word 2007, and MS Word 2003. Recent version MS Word support is compatible with various devices and operating system.